L’agence Kyam Voyages allie détente et formation au domaine Bini à Abidjan

L’agence Kyam Voyages allie détente et formation au domaine Bini à Abidjan

L’Agence Kyam Voyages a initié le dimanche 14 février 2021 au domaine Bini à proximité d’Abidjan (Côte d’Ivoire-Afrique de l’Ouest), une sortie détente qui a allié une formation sur le thème : « COMMENT ENTRETENIR LA FLAMME DE L’AMOUR DANS LE COUPLE ? », avec le coach en développement personnel, Odile POHAN, Psychopédagogue.

 

Cette sortie détente de Kyam Voyages qui entre dans le cadre de la célébration de la St-Valentin, où l’on célèbre l’amour, a permis aux participants venus en couple, d’être enseigné sur la manière d’entretenir le foyer ou la relation de couple et de partager des moments conviviales dans le strict respect des mesures barrières .

Au cours d’une causerie-débat animée par Mme POHAN qui a défini le couple comme une petite institution qui a besoin d’être entretenue et de l’implication des deux personnes dans la relation ; se connaître d’abord soi-même avant d’entrer dans la relation est importante. « Quand on vient dans une relation, il faudrait être guéri ; venir avec la reconnaissance de cette valeur », a-t-elle déclaré. Expliquant que l’amour est dynamique et a besoin de plusieurs éléments pour l’entretenir entre autres, la communication, les cadeaux vis-à-vis de l’autre, les paroles valorisantes, la présence de qualité, la sexualité, etc.

Selon la Responsable de l’agence Kyam Voyages, Mme Eva TRAORE, cette activité qui n’est pas la première de l’agence, a voulu mettre la priorité sur l’Eco-Tourisme, vu le choix du lieu choisi. Avec une équipe dynamique et jeune, l’entreprise entend se positionner comme l’un des leaders au niveau du domaine touristique.

Le Responsable du Pôle Tourisme de l’agence Kyam Voyages, M. Vincent BROU, a quant à lui expliqué les activités que l’Entreprise a pu effectuer depuis une année d’existence notamment, la Festival du Tourisme et des Arts d’Adiaké le 05 décembre 2020, la Journée d’hommage des dames glorieuses à Grand-Bassam le 24 décembre 2020, la Foire Internationale de Treichville du 23 au 30 décembre 2020, la Dream Fashion Week le 30 décembre 2020 et une sortie détente avec les enfants, 16 janvier 2021 au Ranch du Jourdain.

L’activité de Kyam Voyages a été meublée par une visite guidée dans la forêt du domaine Bini, des activités ludiques et sportives. D’autres événements sont prévus dans les mois à venir par l’Agence Kyam Voyages, souligne-t-on.

     

Nadège Koffi

0

Commentaires

Commentaires