Le Numérique comme solution recommandée par Orange Business pour les Entreprises en Côte d’Ivoire

Le Numérique comme solution recommandée par Orange Business pour les Entreprises en Côte d’Ivoire

Orange Business Live exhorte les Entreprises ivoiriennes à utiliser le Numérique pour relever les enjeux économiques et sociaux futurs, face à cette crise sanitaire mondiale.

Au cours d’une première session de webinaires initiée par Orange Business Live le jeudi 24 septembre 2020 à Abidjan (Côte d’Ivoire-Afrique de l’Ouest), sous le thème : « COMMENT TRANSFORMER SON ENTREPRISE DANS LE CONTEXTE DE LA NOUVELLE NORMALITÉ ? », qui a vu la participation de plus d’une cinquantaine d’Entreprises ivoiriennes, de Grandes Entreprises, de Start-ups, de Journalistes et d’E-Influenceurs de premier rang et issus de l’écosystème numérique.

En effet, ce rendez-vous avait pour objectif d’envisager collectivement comment transformer une Entreprise dans un monde à la croisée des mutations. Alors que les mécanismes de travail ont été bouleversés par la crise sanitaire de la COVID-19, le Numérique s’est plus que jamais imposé comme l’une des solutions essentielles et incontournables pour relever les enjeux économiques et sociaux de demain.

Par ailleurs, ce webinaire live a été animé par le Directeur Orange Business et Broadband, Didier KLA et de toute une équipe d’Orange Business, composée de la Directrice Expérience Client, Mme Fanta SIDIBE, d’Adama MEITE, Directeur des Réseaux et du Système d’Informations, de Raoul YOBOUE, Directeur Marketing , de Jean-Marius YAO, du Directeur des Services Financiers Mobiles et du Directeur de la Transformation Digitale et des Médias, Habib BAMBA.

Notons que plusieurs problématiques d’intérêt pour les participants ont été abordées telles que l’Expérience et la Fidélisation clients, la Sécurisation des données, la Qualité de service réseau, la Transformation Digitale en Entreprise, les Offres sur mesures B2B, etc.

Rappelons qu’Orange Côte d’Ivoire poursuit ses rencontres périodiques et digitales dans le but de renforcer sa proximité et ses échanges directs pour un accompagnement personnalisé pour ses clients Business afin de les aider à poursuivre leurs activités.

 

Nadège Koffi

0

Commentaires

Commentaires