Les nouvelles Dacia Sandero, Sandero Stepway et Logan, de 3ème génération produites au Maroc

Les nouvelles Dacia Sandero, Sandero Stepway et Logan, de 3ème génération produites au Maroc

Le Groupe Renault a annoncé le lundi 07 septembre 2020 au Maroc (Afrique du Nord), que le Maroc produira les nouvelles Dacia Sandero, Sandero Stepway et Logan, de 3ème génération.

En effet, les usines qui vont produire les trois modèles sont celles de Tanger et de Casablanca. Par rapport aux anciens modèles, ceux-ci sont les incarnations renouvelées offrant plus de modernité, d’équipements et de polyvalence tout en gardant ses fondamentaux de simplicité et de fiabilité, contre de bons prix et avec des dimensions extérieures contenues.

Par ailleurs, l’usine Renault de Tanger produira la Nouvelle Dacia Sandero et la Nouvelle Dacia Sandero Stepway, tandis que la SOMACA, usine de Casablanca, produira Nouvelles Dacia Sandero & Sandero Stepway, ainsi que la Nouvelle Dacia Logan. Les deux usines accompagneront les évolutions de ces Produits best-sellers depuis leurs lancements.

Notons que depuis 2005, les voitures de la marque Dacia fabriquées au Maroc sont exportées vers 74 pays dans le monde. A travers ses deux usines de Tanger et Casablanca, le Groupe Renault confirme être pleinement mobilisé dans la réussite de la phase d’industrialisation de ces 3 nouveaux modèles de la marque Dacia.

Rappelons que pour le Groupe Renault, le Maroc est un des piliers industriels de la gamme Global Access.

 

Nadège Koffi

 

0

Commentaires

Commentaires