Business : Une Signature de Convention entre les structures événementielles KinguiEvent et Dashili Squad pour la promotion des Artistes au Mali

Business : Une Signature de Convention entre les structures événementielles KinguiEvent et Dashili Squad pour la promotion des Artistes au Mali

Une Signature de Convention entre les structures événementielles KinguiEvent et Dashili Squad a été signé le mardi 16 juin 2020 au Mali (Afrique de l’Ouest).

En effet, les deux structures évoluant dans l’événementiel ont décidé de travailler ensemble pour promouvoir le talent des Artistes maliens et ceux de la diaspora.

Par ailleurs, KinguiEvent étant une plateforme événementielle 100% virtuelle servira entre autres aux Artistes enrôlés par DASHILI SQUAD, de créer leurs évènements, vendre leurs tickets en ligne, organiser des lives, etc.

Selon les Représentants des deux structures qui se réjouissent de ce Partenariat, qui selon eux  pourra être bénéfique pour la promotion du domaine artistique au Mali.

Notons que le Président du Groupe Famib, Amadou DIAWARA, Responsable de l’Université Virtuelle du Mali, a commencé à s’intéresser au développement des services et logiciels informatiques afin de digitaliser les Infrastructures et les Entreprises présents au Mali. Le Groupe FAMIB implanté à Bamako, Abidjan, Niamey, Toulouse, New York, Londres, Rwanda, Canada et au Yaoundé s’est spécialisé dans l’Ingénierie Informatique, Services et Offshoring des logiciels informatiques. Il compte aujourd’hui sur une équipe expérimentée de plus 200 jeunes collaborateurs au Mali, dynamique et motivée avec une croissance à deux chiffres, regroupant aussi en son sein des Ingénieurs en informatique génie logiciel, des Consultants en communication interactive, des Experts en Gouvernance de l’Internet, des Experts en Entreprenariat Numérique, des Infographistes designers et plus d’une centaine de Consultants.

Dans cette crise sanitaire mondiale, l’Université Virtuelle du Mali entreprend plusieurs webinaire afin de contribuer à la sensibilisation de cette pandémie sur le continent africain. L’on cite une thématique qui a eu lieu ce 18 juin 2020 sur le thème : « LE RÔLE DES MÉDIAS ET DES ACTEURS DE LA COMMUNICATION (Presse, Journalistes, Responsables de la Communication) DANS LA LUTTE CONTRE LA PANDEMIE », qui a réuni plusieurs Acteurs de la Presse et de la Communication de différents pays.

 

Nadège Koffi

0

Commentaires

Commentaires