Bourse : Un nouveau PCA à la tête de la Bourse de Casablanca

Bourse : Un nouveau PCA à la tête de la Bourse de Casablanca

Le Conseil d’Administration de la Bourse de Casablanca (Maroc-Afrique du Nord), réuni ce jeudi 18 juin 2020, a nommé Kamal MOKDAD, Président du Conseil d’Administration de l’Institution financière.

 

Dans un Communiqué de Presse transmis au site www.afriqueeconomie.net , le nouveau PCA de la Bourse de Casablanca, qui était le Directeur Général de la Banque Centrale Populaire (BCP), vient en remplacement de Hamid TAWFIKI, dont le mandat arrivait à son terme.

En effet, originaire de Meknès, Kamal MOKDAD, a quitté le Maroc dès l’obtention de son baccalauréat afin de poursuivre ses études à l’IEP de Paris Sciences Po, avant d’obtenir un Diplôme français d’Expertise Comptable avec le prix de Meilleur mémoire d’Expertise Comptable en France et enfin titulaire d’un MBA. En 2007, il retourne au Maroc afin de rejoindre le bureau marocain du célèbre Cabinet International d’Audit de Conseil Mazars.

 Notons qu’il était depuis 2017, le Directeur Général de la Banque Centrale Populaire (BCP Maroc). Il succède ainsi à Hamid TAWFIKI, qui a occupé cette fonction depuis 2016, indique-t-on.

 

                                                                      Nadège Koffi

 

0

Commentaires

Commentaires