La célèbre compétition des Startups « Africa Netpreneur Prize Initiative 2020 » est lancée et prend fin dès le 09 juin 2020

La célèbre compétition des Startups « Africa Netpreneur Prize Initiative 2020 » est lancée et prend fin dès le 09 juin 2020

La célèbre compétition des startups promue par le richissime homme d’affaires et philanthrope chinois Jack MA, « AFRICA Netpreneur Prize » est lancée et les candidats désireux de participer sont invités à se rendre sur le portail officiel de l’initiative, jusqu’au 09 juin prochain.

En effet, au-delà des gains pécuniaires, l’objectif est notamment, d’identifier, de mettre en exergue et d’accompagner les héros-entrepreneurs africains qui créent un impact dans leurs communautés et construisent une économie plus inclusive pour l’avenir. Elle permettra de récompenser les héros de l’Entrepreneuriat africain « Africa’s Business Heroes » de cette année.

Par ailleurs, elle offrira la possibilité à de jeunes Entrepreneurs africains de gagner jusqu’à 300.000 de $, sur un jackpot en jeu de 1,5 million  de $ pour booster leur activité. « Les lauréats auront la possibilité de faire une présentation devant des légendes du monde des affaires, de bénéficier d’une reconnaissance et d’une visibilité à l’échelle mondiale, d’un mentorat et d’une formation », explique l’initiateur de cette compétition.

 

Notons que sont éligibles au Programme, tous les candidats provenant des 54 pays africains, Entrepreneurs, sans distinction d’âge ni de sexe.

Rappelons que l’édition précédente a porté au pinacle la nigériane Temie Giwa-TIBOSUN, CEO de Lifebank, une plateforme d’approvisionnement en sang, des centres de santé.

 

                                                          Nadège Koffi

1+

Commentaires

Commentaires