2ème édition du B2B Kite Summit Business à Dakhla

2ème édition du B2B Kite Summit Business à Dakhla

La 2ème édition du B2B Kite Summit Business de 300 Entrepreneurs venus de toute l’Europe se tiendra du 25 au 29 septembre 2019 à Dakhla (Maroc-Afrique du Nord), afin de parler Entrepreneuriat, Technologie et Protection de données.

Selon un Communiqué de presse envoyé au site www.afriqueeconomie.net, pendant trois jours, 300 Entrepreneurs et 40 startups européennes se rencontrent lors de cet événement afin de parler Business et Stratégie, de découvrir les Nouvelles Technologies, de travailler sur leur développement personnel et d’apprendre le kitesurf (sport-business).

Par ailleurs, avec comme Marraine de l’édition 2019, Marjolaine GRONDIN, Fondatrice et CEO de JAM, le premier média conversationnel français, à destination de Jeunes, ces activités seront marquées de séances de surf, de Conférences sur des sujets passionnants animés par des Entrepreneurs. Au total, 2.000 speed dating et 3 keynotes tous les soirs. Avec un programme qui se décline comme suite, un Warm-Up du 22 au 24 septembre pour permettre à 50 Entrepreneurs de networker et travailler, du 26 au 28 septembre, 3 keynotes sur des thèmes passionnants d’Entrepreneuriat, une soirée « Burning Kite » avec la présence de musiciens et chanteurs live, des démos de pro-riders, des essais de matériels avec les leaders du marché, du beach art avec la présence du beach artist Sam DOUGADOS.

Notons que ce Sommet se tient une fois par an à Daklha et pour la 2ème édition a regroupé plusieurs Clubs européens d’Entrepreneurs kitesurfeurs comme Kite and Connect en France, en Belgique, ou encore le Founder Kite Club en Allemagne et leurs réseaux de plus de 1.000 Entrepreneurs.

Rappelons que le Kitesurf est devenu en 10 ans le nouveau rendez-vous mondial du « sport business » où l’on croise toutes les Start-ups, les Investisseurs, les Entrepreneurs et tous les Acteurs de la Nouvelle Économie.

 

                                                    Nadège Koffi

 

 

 

0

Commentaires

Commentaires