Le Patronat ivoirien initie une mission économique en Septembre au Libéria

Le Patronat ivoirien initie une mission économique en Septembre au Libéria

La Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) organise une mission économique et de prospection des Entreprises ivoiriennes de toutes catégories au Libéria entre le 10 et le 20 Septembre 2019.

Dans un Communiqué de Presse envoyé au site www.afriqueeconomie.net le 12 juillet 2019 par le Service Communication de la CGECI, cette mission économique initiée en collaboration avec le PME, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI) et le Secteur Privé libérien, veut contribuer à développer les échanges d’affaires entre les Entreprises ivoiriennes et libériennes et favoriser un partenariat plus actif entre les Secteurs Privés des deux pays.

Selon le Responsable de la Commission économique de la CGECI, Zoumanan SANOGO, cette mission avec pour cible notamment, les Entreprises  et Institutions ivoiriennes, mobilisera au moins une trentaine de Dirigeants d’Entreprises de toutes catégories issus de tous les Secteurs d’activités. « Tous les Secteurs sont concernés pour cette mission. L’on peut citer l’Agro-industrie, l’Agro-alimentaire, l’Industrie Manufacturière, le BTP, les TIC, le Transport, la  Finance, le Conseil, etc », a-t-il expliqué.

Notons que cette mission économique au Liberia, va être marquée par un Forum, des Panels thématiques et Sectoriels, des rencontres B toB et des visites de sites. Un package est mis à la disposition des Entreprises qui souhaitent prospecter au Liberia.

 

Pour toutes informations utiles à cette mission économique: Zouamanan.sanogo@cgeci.ci tel : +225 07 53 07 45

 

 

Nadège Koffi

 

0

Commentaires

Commentaires