Sortie de livre : « Aphésis-Le Chemin du Pardon » du Pasteur André LASME
Confession d’un serviteur de Dieu, du nom d’André LASME, dans un livre intitulé « Aphésis-Le Chemin du Pardon » qui paraît dans ce mois de mars 2025, où des religions pratiquent le mois du carême.
Le premier livre du Pasteur André LASME est une invitation aux Hommes à exprimer tous leurs sentiments au créateur.
« Bien-aimé, si vous lisez ces lignes, ce n’est pas le fruit du hasard. Vous êtes ici parce que Dieu a une œuvre à accomplir dans votre vie. Peu importe où vous en êtes aujourd’hui que vous soyez brisé par les épreuves, rempli de colère, ou simplement en quête de réponses sachez que ce livre est une porte ouverte », introduit l’Homme de Dieu dans son livre de 94 pages.
En effet, tiré en 50.000 exemplaires et auto-édité par le Pasteur André LASME, une précommande est disponible depuis le 14 mars 2025 au prix de 20 euros (environ 14.000 FCFA) sur le lien https://aphesis.sumupstore.com/ .
Par ailleurs, « Aphésis-Le Chemin du Pardon » nous expose le témoignage du serviteur de Dieu, où il confesse qu’il n’a pas été l’homme qu’il est aujourd’hui. « Je suis André LASME, un serviteur de Dieu. Je n’ai pas toujours été l’homme que je suis aujourd’hui. J’ai connu des moments d’obscurité, des périodes où mes prières semblaient se perdre dans le silence, où mes larmes ne trouvaient aucune consolation. J’ai lutté contre des blessures invisibles, ces cicatrices que personne ne voit, mais qui pèsent lourdement sur le cœur », révèle le Pasteur André LASME. Invitant les chrétiens à déposer leurs fardeaux, à exposer leurs blessures, et à découvrir la puissance de l’amour de Dieu.
Notons que plusieurs dates pour des dédicaces sont prévues, notamment le 30 mars, le 06 avril, le 13 avril et le 20 avril 2025 à l’Eglise « Amour de Dieu » de Paris (France).
Rappelons que le Pasteur André LASME est le fondateur de toutes les Églises « Amour de Dieu » dans le monde depuis 2012, avec une expérience de plus d’une vingtaine d’années, dans le service du Seigneur. Son Ministère également d’Apôtre de Jésus, lui permet de continuer de bâtir des églises et former des serviteurs et servantes pour la conversion et la moisson des âmes. Après une riche carrière dans le secteur de la banque, il a décidé de tout abandonner pour se consacrer aux âmes du Seigneur pour leur vie spirituelle et leur salut éternel, dans la vision de l’amour et du pardon. Il est marié à la servante de Dieu Mireille LASME et père de trois enfants.
Nadège Koffi
Laisser un commentaire