Fêtes de fin d’années : 300 familles vulnérables bénéficiaires de kits alimentaires par le Général Hervé TOURE à Katiola

Fêtes de fin d’années : 300 familles vulnérables bénéficiaires de kits alimentaires par le Général Hervé TOURE à Katiola

Dans le cadre des fêtes de fin d’années, ce sont plusieurs kits alimentaires qui ont été distribués le samedi 30 décembre 2023 à plus de 300 familles vulnérables de Katiola par le Général TOURE Hervé, cadre de la localité.

Cette activité qui s’est tenue en présence du Représentant du Gal TOURE, Professionnel de la Communication, par ailleurs fils et cadre de Katiola, Jean-Jacques TOURE, a permis aux récipiendaires issus des seize quartiers de la commune de Katiola dont kationon 1 et 2, de bénéficier de dons composés d’un sac de 05 kilogrammes de riz, d’une bouteille d’huile, de pâte alimentaire et d’une boîte de tomate.

En effet, le choix des bénéficiaires s’est fait avec la collaboration de M. Gbadi Armand GNAMON, Directeur du Centre social de Katiola. 

Selon le Représentant du Gal TOURE, cette action sociale s’inscrit dans un élan de solidarité visant à soutenir les familles défavorisées en ces moments de fête de fin d’année. « Chaque année, des personnes en situation défavorable sont identifiées pour leur venir en aide pendant les fêtes de fin d’année », a déclaré M. Jean-Jacques TOURE.

Par ailleurs, les bénéficiaires ont exprimé leur infinie gratitude à l’endroit du donateur pour cette marque de générosité par des prières et des bénédictions en souhaitant que cette action se perpétue.

Notons que pour plusieurs actions sociales et de développement réalisés par le Gal TOURE Hervé, il a reçu le jeudi 28 décembre 2023, à l’école de Gendarmerie d’Abidjan, la Médaille de la Gendarmerie, échelon argent. Cette décoration a été instituée en 2021 par le Général de corps d’armée Alexandre Apalo TOURÉ, Commandant supérieur de la Gendarmerie Nationale. La Médaille de la Gendarmerie Nationale est destinée d’une part, à récompenser les actes de courage et de dévouement et d’autre part, à reconnaître le mérite et les excellentes aptitudes professionnelles du personnel. Elle peut également être attribuée à toute personne civile ou militaire qui, par sa collaboration ou son assistance, aura contribué au rayonnement de la Gendarmerie Nationale de Côte d’Ivoire. 

                                                                       Nadège Koffi

Commentaires

Commentaires

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com