AG Mixte du GBA: Une élection qui envisage améliorer la vision de l’Association

AG Mixte du GBA: Une élection qui envisage améliorer la vision de l’Association

L’Association Grand-Bassam Accueil (GBA) a organisé une Assemblée Générale Mixte le samedi 25 novembre 2023 à l’Hôtel Etoile du Sud de Grand-Bassam (Sud-Comoé-Côte d’Ivoire), afin de réorienter les missions pour une meilleure réussite de ses objectifs à atteindre.

Au cours de cette AG, qui a eu la participation des Membres actifs de l’Association, se sont 20 inscrits ayant validé leur présence, mais qui n’ont pas pu être présents au cours de l’AG, du fait de la pluie.

En effet, le quorum a été atteint avec 64 participants, dont 18 procurations validées, sur les 119 membres actifs que compte l’Association à ce jour, soit un taux de participation de 54%.

Par ailleurs, les sept résolutions de votes de l’AGO et de l’AGE ont été votées à l’unanimité et l’AGE a décidée de voter une 8ème résolution en validant la candidature spontanée de Mlle Isabelle ZONGO comme nouvelle Responsable de la Communication. 

Selon le Président par intérim du GBA, M. BERTHOD, les perspectives pour 2024 seront des cartes de membre pour que les Membres aient accès à des soins avec le Centre Espoir, des réductions d’hôtels (Grand-Bassam et Assinie), la sortie d’un Magazine (Le petit Bassamois), le soutien à des ONG de Femmes et d’Enfants vulnérables, un Full RSE afin de nettoyer les plages et un Projet de recyclage, un RDV passerelle Abidjan-Grand Bassam pour les Membres Entrepreneurs.

Notons que l’Association GBA créée en 2018 a pour Président par intérim M. Franck BERTHOD, pour terminer le mandat de Mme DHAINE, qui démissionne en mi-octobre 2023. Avec pour mission de développer une vision de proximité et d’innovation sociale et communautaire, aujourd’hui l’Association a doublé d’un an de 119 membres et veut atteindre en 2024, à 150 personnes.

                                                 Nadège Koffi

Previous post

<strong>Gülseren GOMEZ</strong><strong>, Chanteuse, Auteur, Compositeur, Interprète Franco-Turque : « </strong><strong>On est là pour Les Bonnes Œuvres du Cœur, pour ces enfants qui sont en souffrance ; nous savons que nous allons mettre notre petite pierre dans cette édifice pour que cette force ; cette solidarité puisse continuer dans la magie du partage et de la Musique »</strong><strong></strong>

Next post

<strong>Lutte contre le Terrorisme : une mission conjointe de l’Union européenne et de l’Espagne en visite en Côte d’Ivoire du 28 au 30 novembre 2023</strong>

Laisser un commentaire

You May Have Missed

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com