Présidentielles 2024 au Sénégal : Le jeune homme de la Diaspora Roger BOISSY officialise sa candidature au Sénégal avec la Coalition BOISSY 2024

Présidentielles 2024 au Sénégal : Le jeune homme de la Diaspora Roger BOISSY officialise sa candidature au Sénégal avec la Coalition BOISSY 2024

Roger Boissy, Entrepreneur sénégalais résident aux Etats Unis est encore méconnu du grand public sénégalais, mais décide de se lancer aux élections présidentielles de 2024 au Sénégal (Afrique de l’Ouest), avec toutes les armes nécessaires et surtout un Programme solide pour la population sénégalaise.

Cet engagement et cette volonté à convaincre sa terre d’origine, malgré qu’il soit installé depuis plusieurs années aux Etats-Unis, plus précisément à Houston, l’a envoyé à organiser une Conférence le 09 septembre 2023 au Foyer des Jeunes de Grand Yoff (Dakar), afin d’officialiser sa candidature pour les élections présidentielles au Sénégal.

En effet, cette Conférence a pour objectif de faire connaître les motivations, le Programme qu’il entend réaliser durant son mandat lorsqu’il sera élu en 2024 aux Elections Présidentielles au Sénégal.

Par ailleurs, Roger BOISSY, qui a déjà un très beau parcours et surtout un très riche carnet d’adresse, qui pourrait s’il est élu, apporter le développement à son pays d’origine, grâce aux Investisseurs qu’il pourra inciter. « Ma vision pour le Sénégal est grande ; c’est ensemble que nous pourrons y arriver », déclare le Fondateur de l’ONG Stand For Africa (SFA).

Notons que Roger BOISSY est le Fondateur de l’ONG Stand For Africa (SFA), qui réunit plusieurs Jeunes d’environ une vingtaine de pays, avec la vision d’apporter à la Jeunesse des opportunités devant leur permettre de vivre leurs rêves, par le choix de leur passion. Roger Boissy s’est donné comme objectif d’impacter le continent africain positivement. Le Fondateur de SFA compte réunir les Afro-descendants autour d’un idéal ; la revalorisation du continent africain à travers la Coopération et la Solidarité, d’où son concept la « Solidarité Afro-Lucrative ». Il a passé la moitié de sa vie à l’étranger, mais reste enraciné dans sa culture africaine, un continent pour lequel il voue un amour inconditionnel, où il déploie tous les moyens à sa disposition. 
Il est aujourd’hui une référence, un Mentor pour beaucoup de Jeunes africains qui voient en lui un modèle et une inspiration. 

                                                           Nadège Koffi

Commentaires

Commentaires

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com