Municipales 2023 : La candidate du FPI à Zouan-Hounien Mme SEKA aux côtés des populations

Municipales 2023 : La candidate du FPI à Zouan-Hounien Mme SEKA aux côtés des populations

A moins de 20 jours des élections municipales et régionales en Côte d’Ivoire, la candidate du Front Populaire Ivoirien (FPI) dans la préfecture de Zouan-Hounien, Mme SEKA, a tenu à rencontrer les communautés et leur apporter un message d’espoir et d’engagement, dans son Programme de campagne.

En effet, l’objectif au soir du 02 septembre 2023 est de remporter les élections pour un changement fiable dans la commune.

Par ailleurs, les populations qui veulent un bien-être et le développement de leur région, entendent le respect et la mise en application de ces Projets de la candidate du FPI à Zouan-Hounien.

Notons que la préfecture de Zouan-Hounien est dans la région des 18 Montagnes (Ouest de la Côte d’Ivoire), avec comme habitants les Yacoubas. La commune de Zouan-Hounien est constituée de 03 cantons (Koulinleu, Lolé et Blossé) et couvre une superficie de 150.700 ha dont 85 ha sont urbanisés. La ville de Zouan-Hounien est subdivisée en vingt-trois quartiers auxquels s’ajoutent trente villages.

                                                                      Nadège Koffi

Commentaires

Commentaires

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com