La Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) lance du 10 août au 10 septembre 2023 la Business Plan Competition (BPC), à l’endroit de Startups ivoiriennes.
En effet, dans un Communiqué de Presse transmis au site www.afriqueeconomie.net le mercredi 16 août 2023, il est demandé aux Startups désireuses de fait partir des lauréats de cette édition, des critères importants.
Selon les Organisateurs, le concours s’adresse exclusivement à la jeunesse ivoirienne ; il faut être âgé de moins de 40 ans ; être ivoirien et avoir un Projet ou une opération de moins de 05 ans.
Par ailleurs, il faut à travers une vidéo de 02 minutes maximum, présenter son Projet, l’expliquer brièvement et l’envoyer via WhatsApp 00225 0501654242, suivi des coordonnées du candidat.
Florence
Notons que pour apporter sa pierre à l’édifice de l’Entrepreneuriat, en Côte d’Ivoire, la Confédération Générale des Entreprises de Cote d’Ivoire(CGECI) continue d’encourager et d’appuyer l’environnement de l’Entrepreneuriat afin de de créer des Champions nationaux pour le développement de la Côte d’Ivoire.
Florence