CFPMTA Maroc, le Centre de Formation à la hauteur de ses offres de service proposées

CFPMTA Maroc, le Centre de Formation à la hauteur de ses offres de service proposées

Le Centre de Formation Privé en Management et Technologies Appliquées (CFPMTA) créer en 2012, avec comme siège Casablanca (Maroc-Afrique du Nord), offre des services notamment dans les domaines du Conseil en Management d’Organisation d’Entreprise et Solutions IT ; de la Formation Professionnelle continue aux Entreprises, la Formation diplômante des Etudes Supérieures ; ainsi que la Promotion des Affaires et Organisation des événements B to B.

Dans le cadre de la Journée des Certificats aux Apprenants Manager tenue le vendredi 17 février à l’Hôtel Four Seasons 5 de Casablanca, sur le thème : « DEVELOPPER SON LEADERSHIP DE MANAGER », que le PDG du CFPMTA, M. Ahmed DRIOUECH a pu présenter le Centre de Formation et donner les perspectives pour cette année 2023.

En effet, les diplômés ont pu prendre la parole chacun afin de donner leur satisfaction pour la formation reçue par le CFPTMA faite à distance, notamment Mme Ouassima BEL BARAKA, Représentant la société DECTRONIC (Industriel) ; Mlle Najma BOUYARKAN, Représentant la Startup Mokawel Dati (Immobilier et Services) et M. Babacar BA, de la structure BBCR (Offshore) et souhaiter d’autres formations dans l’avenir proche.

Selon le Consultant-Professeur International en Management & IT du CFPMTA, les enjeux de la Formation Professionnelle continue et son impact dans l’Entreprise sont les objectifs fixés par le Centre de Formation. « L’objectif est d’accompagner les Jeunes dans le processus de développement des compétences, ainsi les Entreprises Startups en Gestion et Formation », a déclaré M. DRIOUECH lors de la remise de diplômes.

En effet, le PDG de CFPMTA, homme très engagé dans la Formation et Professionnel a pu donner des conseils clés aux apprenants-certifiés et des principes pour développer leur leadership.

Notons que les diplômes reçus sont des Certificats de formation continue Professionnelle.

                                                                     Nadège Koffi

Commentaires

Commentaires

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com