90 auditeurs du Programme PCA MASTA, distingués à Abidjan

90 auditeurs du Programme PCA MASTA, distingués à Abidjan

Une cérémonie de distinctions a eu lieu le samedi 17 septembre 2022 au sein de l’Université Félix Houphouët Boigny de Cocody (Abidjan-Côte d’Ivoire), à l’endroit de 90 auditeurs du Programme PCA MASTA (Programme de Coaching académique pour les Masterants), diplômés en Géomarketing.

 Cette cérémonie de distinctions entre dans le cadre des Formations initiées par l’Agence de Formation Professionnelle (AFP), à l’issue d’un Programme de Coaching Académique dénommé PCA MASTA (Programme de Coaching académique pour les Masterants) et impulsé par l’Association des jeunes Ivoiriens pour le Développement en collaboration avec l’Institut de Géographie Tropicale de l’Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody.

L’évènement tenu en présence de la Chef d’Entreprise Mme Jocelyne Mango LORNG, Invitée d’Honneur, a été pour les 90 auditeurs de la Promotion sortante des Diplômés en Géomarketing, de recevoir leurs diplômes.

 « Je voudrais adresser mes félicitations aux récipiendaires et par la même occasion remercier les initiateurs à savoir M. Armel KADJA, Directeur Général de l’AFP et M. KAMBIRE qui, il faut le signifier à l’occasion, à assurer brillamment la maîtrise de cérémonie. Recevoir un Diplôme, c’est recevoir le visa pour l’avenir », a déclaré la Chef d’Entreprise Mme Jocelyne Mango LORNG, Invitée d’Honneur de l’évènement. Partagent avec les Étudiants, sa modeste expérience professionnelle et ses défis en tant que Chef d’Entreprise dans l’objectif de les galvaniser, les motiver à affronter le monde du travail ; c’est tout heureux et satisfaits de leurs diplômes reçus, que les récipiendaires ont exprimé leur reconnaissance aux initiateurs du Programme PCA MASTA, ainsi qu’à l’Invitée d’Honneur, Mme LORNG.

Notons que cette cérémonie de distinctions s’est tenue en présence de personnalités du monde Universitaire, en l’occurrence l’Enseignant Chercheur à l’Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody, Président Fondateur de l’ONG ÉDUCAMENT, Dr Ange MOLOU ; du Pr. Eugène KONAN, Professeur à l’Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody et à l’Institut Universitaire d’Abidjan (IUA) ; du Directeur Général du Groupe AFRIDARES (Afridares Conseil, Afridares Labs, Afridares Services, DaresHub), Dr. Fulgence Assamin KOUAMBLA et du Directeur Juridique et réglementation du Groupe Digital Africa, M. Dominique KADJA.

                                                                      Nadège Koffi

Previous post

1 million 500.000 FCFA et des dons en nature remis par l’ONG SAV-CI à l’INSP d’Adjamé et au CHU de Treichville, pour les enfants malades du Rein et du Cancer à Abidjan

Next post

Aïssata LY, Chef d’Entreprise malienne : « Je souhaite faire un appel à la jeunesse africaine, principalement aux Femmes ; c’est seulement en prenant conscience de cela, tout en travaillant efficacement qu’on pourra amorcer le véritable développement pour le continent et le faire briller dans le concert des nations »

Laisser un commentaire

You May Have Missed

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com