4ème édition « European International Women’s Leadership Award » : 7 femmes lauréates pour l’édition 2022

4ème édition « European International Women’s Leadership Award » : 7 femmes lauréates pour l’édition 2022

 La 4ème édition « European International Women’s Leadership Award » a eu lieu le mardi 01 mars 2022 à Bruxelle (Belgique-Europe), avec la distinction de sept lauréates de divers secteurs d’activités pour leur leadership.

Selon l’initiateur de cet évènement, M. Radouan BACHIRI, le Forum International du leadership féminin, met la lumière sur des femmes qui, à un certain moment de leur vie, ont décidé de suivre leur rêve, de rompre avec les obligations traditionnelles autour d’elles, de défier les domaines à prédominance masculine et d’agir de manière respectueuse, afin de donner l’exemple à toutes ces femmes qui n’osent pas encore et faire entendre leur voix et développer leur potentiel.

En effet, cette cérémonie de distinction s’est déroulée dans un cadre convivial et constructif, en présence de Mme Nicola BEER, Vice-Présidente du parlement européen, de M. BECKER, Secrétaire d’Etat de Hesse, de M. Friedrich VON HEUSINGER, du Chef des Bureaux de Hessen, du Représentant de Mme Luccia PUTRICH, Ministre des Affaires Fédérales et Européennes du Land de Hesse, des Représentants de l’Ambassade du Congo, de SEM l’Ambassadeur de la Palestine, ainsi que d’autres personnalités.

Par ailleurs, ces sept lauréates de divers secteurs d’activités sont notamment Chantal HEMERIJCKX (Belgique) ; Thao KILBEE (Vietnam, Belgique) ; Marie-Dolores MABUILA (RDC, Belgique) ; Monique Ouassa KOUARO (Bénin) ; Rita RICKETTS (Nouvelle-Zélande, Uk) ; Jamila SEDQI (Maroc) ; Svetlana SPAIC (Yougoslavie, Serbie, Paris).

Notons que lancée en 2009, « European International Women’s Leadership Award » a pour objectif de distinguer et d’honorer des Femmes de divers secteurs d’activités et de plusieurs continents, pour leur particularité.

 

Nadège Koffi

 

Commentaires

Commentaires

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com