rel="nofollow"

1ère édition du Salon International de Dakar : Des exposants africains et internationaux attendus à Dakar, du 12 au 13 février 2022

1ère édition du Salon International de Dakar : Des exposants africains et internationaux attendus à Dakar, du 12 au 13 février 2022

La 1ère édition du Salon International de Dakar qui se tient du 12 au 13 février 2022 à Dakar (Sénégal-Afrique de l’Ouest), entend accueillir des exposants venants entre autres du Bénin, de la France, des Etats-Unis, du Canada, etc.

Cette information a été donnée au cours d’une Conférence de presse tenue le mercredi 09 février 2022 à Dakar (Sénégal-Afrique de l’Ouest), par l’initiatrice de cet évènement, Mme Marguerite CORREA, d’origine sénégalaiseEntrepreneur basée dans le Connecticut aux Etats-Unis, Fondatrice d’une Agence de Consulting « ANW » lancée en 2017 et du Comité d’Organisation.

En effet, le Salon International de Dakar a pour objectif selon l’initiatrice du Projet, d’encourager le retour au pays de la Diaspora, mais surtout à inspirer et partager les connaissances avec les acteurs locaux et africains. « Pour cette 1ère édition, elle est placée sous le signe du Patriotisme et de l’Engagement de la Diaspora, pour le développement de l’Afrique », a déclaré Mme CORREA, lors de la Conférence de presse.

Par ailleurs, cet évènement initié par la structure « ANW », en partenariat avec Fafamag, magazine des femmes de la diaspora et Yidi Events, Agence de Communication et d’évènementiel, se veut un Concept unificateur « Entreprendre avec la Diaspora ».

Notons que ce sont environ 3000 personnes grand public et 100 participants, durant les deux jours à Dakar, qui va offrir aux participants, partenaires et visiteurs, l’Expo-Vente, des Panels de discussions, des Rencontres B to B, des Concours d’Entreprenariat, un Concert, un Défilé de mode, une Vente aux enchères de tableaux d’Artistes, etc.

 

Nadège Koffi

Commentaires

Commentaires

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com