Le constructeur britannique MG débarque sur le marché de l’automobile togolais dès le 15 juillet 2020

Le constructeur britannique MG débarque sur le marché de l’automobile togolais dès le 15 juillet 2020

Le constructeur britannique Morris Garage (MG) débarque à partir du 15 juillet prochain, sur le marché togolais de l’automobile.

En effet, grâce à un Partenariat scellé avec du Diwa International, concessionnaire fondé par l’homme d’affaires togolais, Jonas Aklesso DAOU, également patron de Sodigaz, que l’installation de la marque MG sera très prochainement au Togo.

 

Selon le Directeur Général délégué de Diwa Internatinal, Pascal DJONDO, MG proposera plusieurs gammes de véhicules, notamment la RX5, un SUV urbain et moderne, et autres.  « Nous avons des offres idéales pour des véhicules professionnels, familiaux et de loisirs. Nos modèles modernes confortables et spacieux nous permettent d’offrir au marché togolais rien que le meilleur depuis la conception de l’automobile jusqu’à l’expérience de conduite et la satisfaction clientèle », a indiqué M. DJONDO, Directeur Général délégué de Diwa International.

Notons que l’arrivée à Lomé (Togo-Afrique de l’Ouest) de MG, s’inscrit en ligne droite de l’ambition de Morris Garage de s’étendre en Afrique où il est déjà présent, notamment au Bénin, au Burkina Faso et au Niger. Elle devrait rendre plus concurrentiel le marché togolais de l’automobile que se disputent CFAO Motors, Hyundai et une floraison de vendeurs de véhicules d’occasion.

Rappelons qu’en 2018, Diwa International avait embrassé le Secteur de la concession des véhicules avec les marques CHEVROLET et ISUZU.

 

Nadège Koffi

Commentaires

Commentaires

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com