Un important don en équipements offert à la localité de Bafata en Guinée Bissau par la Direction de la Protection civile de l’Andalousie

Un important don en équipements offert à la localité de Bafata en Guinée Bissau par la Direction de la Protection civile de l’Andalousie

Le Directeur Général de la Protection Civile de l’Andalousie (Espagne), Rafael PEREZ, a remis le jeudi 26 septembre 2019 à Séville (capitale de l’Andalousie-Espagne), au Gouverneur de Bafata (localité de Guinée Bissau), Dundo Sambú, un important lot d’équipements composé de motos, uniformes, menottes et bicyclettes, afin d’assurer la sécurité des populations de cette localité.

En effet, ce sont notamment des équipements de trois (3) voitures de pompiers, deux (2) voitures, dix (10) motos, des uniformes et menottes pour la police de Bafata, ainsi que plus de 50 bicyclettes pour la population.

 

Selon le Gouverneur de Bafata, ce don vient soulager et surtout contribuer au bien-être et développement de sa région.

Notons que la Direction Générale de la Protection Civile de l’Andalousie promet envoyer des techniciens pour la formation des pompiers et de la police, également la création d’écoles de Formation dans la région. Bafatá est une ville de Guinée-Bissau située dans le centre du pays. Lors du recensement de 2005, la population était de 22.521 habitants, ce qui en fait la seconde ville du pays. La ville est renommée pour son activité industrielle, notamment pour la fabrication de briques.

 

 

Nadège Koffi

Commentaires

Commentaires

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com